vendredi 15 avril 2011

Atelier Couture: Jupe Ethnique


Chaque jeudi (enfin, on essaie!!!), des fans de couture se retrouvent chez Els (une excellents couturière).
Il y a ceux qui débutent (Moi!!) et les pros (dont ma Maître qui se reconnaîtra!). Je suis toujours très contente quand je ressors de ce que j'appelle "L'Atelier Couture", on se sent un peu artiste après ça :)

Every Thursday (we try!!!), fans of sewing meet at Els (one excellent needlewoman).There are those who begin (I!!) and pros (of which my Teacher who will recognize!). I am always very satisfied when I ressors of what I call " The Sewing workshop ", we feel a little artist after that :)



Une chute de robe...

 One rest of dress...



Un peu d'application et de patience...

A little of application and patience...





Tadaam!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire