samedi 25 juin 2011

Dans l'armoire d'Allis...

Aujourd'hui, petite nouveauté qui j'espère vous plaira! Une petite rubrique où je vais fouiner dans les armoires des copines pour les relooker. J'ai donc été fouillé dans l'armoire de mon amie Allis pour y dégoter quelques tenues sympas, l'idée était vraiment de faire avec ses affaires mais finalement, je n'ai pas résisté à amener quelques accessoires!!! Je présenterai au fur et à mesure les photos réalisées cette après-midi (pour faire durer le plaisir  ;) )

Today, a section where I am looking for clothes in the cupboards of my friends to relook them. I was thus searched the cupboard of my friend Allis to pick up some nice dresses there, the idea  was to make with its clothes but finally, I didn't resist to bring some accessories!!! I'll show one by one (to prolong the pleasure;))






Tee- shirt, Jupe, Ballerines, Fleur:  H&M
Veste, Ceinture,  Sac: Brocante

T-shirt, Skirt, Shoes, Flower: H&M
Jacket, Belt, Bag:  Secondhand trade


1 commentaire:

  1. quelle bonne idée cette rubrique, vous avez du bien vous amuser ! c'est chouette en plus tu as su rester dans son style ;) ( jpense au ptit sac flashy ).
    Bisoux les poulettes !!!

    RépondreSupprimer