lundi 4 juillet 2011

Brocante d'Auderghem

Dimanche: Brocante de 700 exposants pour mon plus grand plaisir! Très chouette brocante: prix d'enfer, commerçants super chouettes, et plus qu'indispensable, le soleil était de la partie, bref, que du bonheur!

On Sunday: secondhand trade of 700 persons for my biggest pleasure! Very great secondhand trade: super prices, great people, and there was sun: happiness!











Mes trouvailles:

My finds:

2 tee-shirts colorés comme je les aime pour 1 euro

                                2 T-shirts colored as I like them for 1 euro




 Un foulard et un chapeau pour 0,50 cents chacun!!!

A scarf and a hat for 0,50 each!!!



Une jupe longue pour 2 euros et un bracelet en bois pour 0,50 centimes

A long skirt for 2 euro and a wooden bracelet for 0,50 centimes




Mon nouveau sac à dos!!!Je suis super contente, j'en cherchais un dans ce style depuis un petit moment et là, il est parfait: super coloré comme je le voulais, je dois juste mettre une corde pour qu'il puisse se fermer! C'est la plus "grosse" dépense de la brocante: 3 euros!  :) 

My new rucksack!!! I am great satisfied, I looked for one in this style since a small moment, I just have to put a rope so that he can close!  3 euro! :)



 Et dernier achat, une jupe à 1 euro (j'aime beaucoup ce style de jupe)

And  a skirt for 1 euro (I like very much this style of skirt)




Verdict: Même en période des soldes, les brocantes restent imbattables!!  ;)

Verdict: even in sales period, the secondhand trades remain unbeatable!! ;)

1 commentaire:

  1. super les trouvailles, elles te correspondent bien. Les hauts colorés t'iront a merveille, le reste aussi! Hum ca fait longtemps que j'ai pas chiné, ca me donne envie; mais la perspective de bouger pdt 1 an, voir 2 me refrenne un peu ...
    Bisoux la Moon,

    RépondreSupprimer