dimanche 21 août 2011

Brocante encore!!!

Aujourd'hui, petite brocante de quartier: bilan positif, c'était des prix très trèèèès sympas et j'ai réussi à dénicher quelques trucs qui me font vraiment plaisir. Donc, présentation de mes trouvailles que j'ai hâte de porter!!!

Today, small secondhand trade of district: , it was prices very nice  and I found some stuffs which really please me. Now, my finds!!!



Pour la première pièce, j'enlèverai l'écusson (ils est écrit fashion dessus, pas trop mon délire), et je le mettrai comme un tee-shirt (car c'est un peu riquiqui bikini!). 2euros les 2 pièces.

For the shirt, I'll delete the badge. 2 euros.




Une petite robe de nuit Women'secret que perso je trouve vraiment mignonne

 A small night dress Women'secret whom as for myself I find really cute




Des basiques (H&M), toujours utiles

Basic (H&M), always useful


Une bague hibou que je trouve vraiment vraiment adorable!  (Et j'aime beaucoup la couleur du bijou)

A ring which I find really really adorable! (And I like very much the color of the jewel)

Le lot m'est revenu à 4 euros!! Incroyable! Décidément, j'adore les brocantes! :)

All for 4 euro!! Incredible! Undoubtedly, I like the secondhand trades! :)



Ce pantalon, c'était l'achat expérimental! :) Ca passe ou ça casse, comme ça il ne paie pas de mine mais il m'intriguait et finalement, c'est plutôt (très) bien passer entre nous (j'espère vous faire un post avec pour vous faire une idée). C'était 0,50 centimes.

These pants, it was the experimental purchase!:) It makes or breaks, it seems ugly I was curious of that and finally, I m very happy to buy this. 0,50 cents.


 0,50 cents aussi, j'aime cette couleur de bijou (on aura compris! ;) )

0,50 hundred also, I like this color of jewel (we shall have understood!;) )




Et une veste  pour 3 euros, on ne la voit pas bien sur la photo, elle est très sympa, large mais pas trop non plus. La pièce la plus chère! :)

And a jacket for 3 euro (the most expensive), we don't see it good on the photo (a next post I hope) :)

1 commentaire:

  1. Trop bien ! Oh que ca me donne envie de chiner, et franchement en faisant des brocantes de campagne je me rend compte que c le bon plan a bruxelles!petite préférence pour le top blanc en dentelle! Bisouille fripouille!

    RépondreSupprimer