dimanche 18 septembre 2011

Brocante du week-end, évidemment

Salut à tous!! Alors, samedi, j'ai été à la brocante, rue de Flandres, que je conseille vivement aux Bruxellois amoureux de vintage. Cependant, petite déception par rapport à l'an passé (où je m'y étais rendu le dimanche). Alors est-ce le jour ou l'année mais les prix étaient plus élevés. 
Bon après d'accord, ce n'était pas la ruine non plus mais pour exemple, l'année d'avant, les prix tournaient autour d'1 à 4 euros. Samedi, c'était plutôt de 4 à 10 euros, donc par rapport aux prix, petite déception, après même pour le plaisir de se promener et de voir de jolies choses, ça reste une brocante que je conseille vivement. Alors, Bruxellois, Bruxelloises,  notez que celle-ci a lieu durant le weekend de la journée sans voitures. Et maintenant photos...








A la brocante, il y avait aussi les vendeuses du magasin "Mouche" (pour celles qui connaissent) qui se situait 23 rue de Flandres. Et bien, ce magasin n'existe plus, et donc les demoiselles vendaient leurs fins fins de série and co à la brocante, voici ce qu'on pouvait trouver parmi leurs marchandises:




  Trop géniales les assiettes mais pas le lot complet malheureusement...


Si vous aimez, que vous êtes intéressés, vous trouverez davantage d'infos sur le site (à défaut du magasin):  http://www.mouche-shop.com/




Maintenant, retour à la brocante ;)
  Trop belles ces chaussures rouges mais c'était du 34 hum hum!!!






 Quand je suis retournée pour l'acheter (et marchander :) ), Bambi était partie :(



  J'adore ce style de caisses... 




 

J'espère que ce post vous a plu, à bientôt pour un prochain post!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire